Kidibul soutient le sport

Le sport, c'est important pour la santé.

C'est pourquoi Kidibul est le partenaire officiel d'organisations sportives comme le Football Club de Nantes et l'association de classe française d'Optimist (POP)

Kidibul soutient le sport

Partenariats sportifs

Le football

Le football

Depuis septembre 2017, Kidibul, est le sponsor et partenaire de tous les bons moments de l’octuple Champion de France de Football, le FC Nantes, et de sa fameuse école de foot. Le FC Nantes, c’est du sport, de la joie et de belles victoires à célébrer avec les fans des "Jaunes-et-Verts" ! C’est donc tout naturellement que Kidibul a souhaité s’associer à ce grand club sportif d'envergure. Avec une saison 2018-2019 qui s'annonce sensationnelle !

La marque est présente pendant certains matchs sélectionnés sur la saison : séances photos et jeux avec la mascotte, distribution de canettes et tap tap dans la tribune famille, anniversaire d'un enfant fêté sur le terrain… Kidibul a également une place prépondérante auprès des jeunes de l'école de foot et leur offre des goodies pour la rentrée, et à l'occasion de leur participation à des stages et visites (stade, centre de formation).

La voile

La voile

Les valeurs du sport et de l’engagement sont importantes pour Kidibul. C’est ainsi que la marque est devenue partenaire de la POP, la Classe française d’Optimist. Car le nautisme est un sport qui développe auprès des enfants le sens de l’effort, de l’entraide et de la solidarité. La marque, partenaire des moments festifs et conviviaux, est fière d’accompagner les enfants dans leurs victoires, riches en émotion, et de les soutenir dans la pratique de leurs passions. Kidibul est présent sur toutes les régates auxquels les enfants de la POP participent. La marque leur offre des goodies, habille leurs bateaux, et les désaltère pour célébrer leurs victoires.